Chaînes à rouleaux - le meilleur choix en Europe

Le marché global des chaînes à rouleaux peut être divisé en trois segments. Il existe d'abord de nombreux entraînements dont la sollicitation est si faible que les chaînes bon marché fonctionnent pendant des années. Et il y a aussi  le large éventail de transmissions soumises à des sollicitations normales à élevées, pour lesquelles les bons produits de marque sont utilisés de préférence.  Pour terminer, il y a les entraînements à vitesses extrêmement élevées, charges par à-coups, etc. Et encore, il y a les cas où il est beaucoup plus coûteux de remplacer une chaîne que d'en acheter une neuve. Les fabriques de chaînes sont tributaires d'articles de masse et leur gamme de fabrication correspond à un certain niveau de qualité et de prix. Il n'est pas possible de fabriquer parallèlement différents niveaux de qualité. Un fabricant ne peut donc pas couvrir les trois segments de marque de façon efficace.

C'est pourquoi TAGEX propose trois classes de qualité et de prix.

La chaîne SY-SBR
La solution SUGIYAMA
Grâce à des procédés de production novateurs et à une gestion qualité sans compromis, la chaîne SUGIYAMA fabriquée au Japon est si bien conçue, qu'une durée de vie au moins 2 à 3 fois plus longue que celle d'un autre produit de marque peut être garantie.


La chaîne TYC-SR
Qualité supérieure provenant de Taïwan
La chaîne TYC est un produit de marque ayant fait ses preuves, avec des parts de marché importantes en Asie, en Amérique du Nord et en Europe. Elle est fabriquée dans une usine ultra-moderne certifiée ISO 9001 à Taïwan et sa qualité est identique à celle proposée par les fabricants de marques allemands.


Notre marque "TAGEX"
Nous recommandons notre chaîne TAGEX comme solution alternative très intéressante. Avec elle, nous occupons une position dominante en considération du rapport qualité/prix.
Le fabricant est certifié ISO 9002.